DynamicScreen lève 1,2 M€ pour démocratiser l’affichage dynamique en entreprise

Infos

Le 15-07-2020

DynamicScreen lève 1,2 M€ pour démocratiser l’affichage dynamique en entreprise

DynamicScreen, spécialiste de l’affichage dynamique, une solution qui permet de piloter à distance les écrans, annonce une levée de fonds de 1,2 million d’euros auprès des fonds d’investissement Newfund NAEH, NACO, GSO Innovation et Crédit Agricole Aquitaine Expansion (toutes deux filiales du Crédit Agricole), ainsi que Management et Systèmes. L’objectif est de soutenir son développement commercial et de renforcer sa R&D.

Fondée en 2018 par Benjamin Gauthier, Marty Lamoureux, Simon Cleriot, tous trois possédant une solide expérience entrepreneuriale, et par Rodolphe d'Aragon, spécialiste de l’affichage dynamique, DynamicScreen permet aux entreprises de piloter à distance la diffusion de contenus sur leurs propres écrans. Sa solution équipe aujourd’hui des milliers d’écrans dans une vingtaine de pays. Elle peut être utilisée aussi bien pour la communication interne des entreprises, qu’en point de vente auprès des consommateurs, voire dans les entrepôts ou l’espace public. La société compte parmi ses clients Google, Veolia, Sanofi, Beauty Success et Spendesk.

« Nous voulons permettre aux entreprises de mieux communiquer. L’affichage dynamique a longtemps été l’apanage des acteurs de l’audiovisuel. Avec une approche venue du web, nous avons développé une solution innovante et qui peut être prise en main en quelques secondes sans formation », explique Benjamin Gauthier, co-fondateur et CEO de DynamicScreen.

Pour lire l'intégralité du communiqué, cliquer ici

Voir toutes les actualités